Activité de relevés, petits permis et déclaration urbanistique


Plans
La simplification administrative permet désormais aux citoyens d'effectuer les tâches courantes eux-mêmes et de ne plus faire appel aux architectes et ingénieurs que pour des éléments réellement de leur métier.
Cependant, bien souvent ou les personnes ne savent pas par où commencer, ou, tout simplement ne savent pas fournir les documents aux administrations tels les plans et élévations de leur habitation.

Retour aux architectes et aux ingénieurs?
Oui, bien entendu que c'est leur métier mais la démarche s'avèrera longue et coûteuse pour des documents ne demandant que des compétences de base en architecture et en urbanisme.
C'est pourquoi je propose comme service le relevé de votre bâtiment afin de produire les plans, coupes et élévations ainsi que photographies de présentation de votre bâtiment.
En ce qui me concerne, simplement titulaire d'une licence en architecture, je n'exerce pas l'art du projet mais seulement celui des techniques architecturales, je suis donc à votre service pour ces tâches.

Les prix?
En tant que petit indépendant complémentaire, j'ai moins de soucis de rentabilité et une flexibilité différente des indépendants complets.
Je peux donc proposer un relevé complet d'un bâtiment de moins de 100 m² au sol pour 400 euros TVAC.
Comptez 50 euros de supplément si il faut remplir les formulaires administratifs et fournir les pièces annexes (excepté l'extrait cadastral).

Que vous désiriez planifier des travaux, prévoir un audit qui exigera des plans complets, vendre, demander un permis, faire une déclaration urbanistique, ...; ce service est ce qu'il vous faut.
Frais de déplacement seulement si vous êtes en-dehors de la Région du Centre:
* + 50 euros à 20 km de la région et Maubeuge
* + 100 euros pour le reste de la Belgique ainsi que la région de Lille, en dehors d'Anvers et du Luxembourg .

Convaincu(s)?
Alors, contactez-moi.

RETOUR